dimanche 10 juin 2012

30


Le 26 mai dernier, il parait que j'ai vieilli puisque j'ai eu 30 ans!! Apparemment, ça ne se voit pas puisqu'au supermarché, ils continuent de me demander mes papiers quand je veux acheter du vin, ce qui d'après eux veut dire que j'ai l'air d'avoir moins de 25 ans, la blague!!!

En tout cas, j'ai été bien entouré ce jour là et le soleil, oh miracle!, était au rendez-vous. Du coup, super 'goûter' dans le jardin avec les copines du tricot,

décor de 'garden partie' grâce aux fleurs envoyées par les parents,

petits palmiers à la tomate et romarin ou fromage et graines de sésame, 

churros maison,


et autres délices... qui ont tous disparus à la fin de la journée,

et donc, du soleil!!!

Enfin le soir, diner en amoureux
 

avec en surprise, des places pour aller à l'opéra!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire