jeudi 30 mai 2013

Tiercé gagnant

Dimanche dernier a été une sacrée journée pour moi puisque j'ai cumulé mon anniversaire, ma première fête des mères et notre pendaison de crémaillère (et oui, ça rime, et j'ai même pas fait exprès!!!).


Tous les parents le savent, avec l'arrivée d'une crevette, le budget en prend un coup, donc  cette année les cadeaux sont exclusivement des achats utiles: pour mon anniversaire, je me suis donc achetée une tablette pour pouvoir travailler dans le bus. 
La tablette Yzi pour travailler dans le bus et que Jeff me pique pour jouer à Angry bird évidemment
Le dimanche matin, pour marquer le coup, j'ai tout de même eu droit à un petit déjeuner spécial anniversaire avec des œufs florentine: pas de photos mais je peux vous assurer que c'était délicieux, d'autant plus que c'était la première fois que je mangeais du saumon fumé depuis la grossesse!!

Ensuite, pour la fête des mères, j'ai une droit à un magnifique bouquet de fleurs: c'est vrai que c'est plus éphémère que les colliers de pâtes auxquels j'aurai droit dans quelques années mais j'aime tellement avoir des fleurs dans la maison que ça me va très bien.

D'ailleurs, j'ai été très gâtée en fleurs par nos amis venus pour la pendaison de crémaillère. Je crois que pour Jeff, cela fait beaucoup de fleurs dans la maison, mais il a aussi eu droit à quelques bonnes bouteilles pour compenser donc il n'est pas vraiment malheureux!




Evidemment, la reine de la pendaison était Inès, qui a eu droit à des câlins d'à peu près tout le monde je crois!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire