samedi 5 janvier 2013

Bonne Année!!


Voilà, 2012 s'est bien terminé à deux:

Nous avons commencé à célébrer la fin d'année à la soirée organisée pour les permanents de l'université, surtout maintenant que nous en sommes tous les deux membres!  
Parties de billard pour Chad et Jeff

Parlotte avec Mel et Alicia

Nous avons célébré Noël autour d'un délicieux dîner le 24 au soir
Décoration de Noël avec au premier plan notre 'arbre' de Noël Eco!
Au menu du homard grillé accompagné d'un gratin de crabe, du canard rôti au miel et légumes d'hiver et du mont blanc

et avec un très gourmand goûter de Noël partagé avec nos amis Andy et Emma et Alicia et Chad!
Au menu, sablés de Noël, mince pies, mont blancs, bread and butter pudding, gâteau façon bûche de Noël et thé de Noël (ou café pour les hommes!)
 


Puis le réveillon du 31, célébré chez Dave mon chef de labo: une très bonne ambiance avec whisky et dance écossaise mais je suis restée sobre et sagement assise toute la soirée (jusqu'à 3h du mat tout de même!).

Bulles spécial grossesse: pétillant à la fleur de sureau  et sans alcool!!


Maintenant, nous sommes en mode 'attente de la star 2013':

la chambre est prête,
 

tous les accessoires tricots sont terminés,
Nid d'ange et tour de lit maison

Premier essai au crochet: housse de coussin pour le futon de la chambre

Les sacs pour l'hôpital sont prêts… la crevette n'a plus qu'à se décider!!

1 commentaire:

  1. Bonne année, ma belle ! Je suis sûr qu'elle sera exceptionnelle pour Jef et pour toi. Je vous embrasse et j'attends les nouvelles.
    Charles

    RépondreSupprimer