jeudi 22 décembre 2011

La nuit la plus longue

Enfin, la nuit la plus longue est derrière nous et à partir d'aujourd'hui, les journées s'allongent!! On va encore subir les courtes journées écossaises pour un moment mais le plus dur est passé. En attendant, il faut faire rentrer la chaleur et la lumière dans la maison et dans les cœurs!

Une recette qui fonctionne très bien pour cela, ce sont les cadeaux maisons: on y met du cœur et rien que ça, ça réchauffe la personne à qui on offre le cadeau!!

Pour commencer, des chocolats et des sablés de Noël. Rien que de découper la pâte en forme de sapin ou d'étoile me mets d'humeur festive!


Ensuite, histoire de combiner les passions: des petits cadeaux tricotés. Il y a eu les chaussons en décorations de sapin; cette année il y a le sachet de lavande!


Enfin, les cadeaux pour la famille: certains sont déjà arrivés à destination (merci les commandes par internet!) mais l'essentiel vient avec nous! Je vois déjà la tête des agents de sécurité s'ils nous demandent d'ouvrir le sac rempli de paquets cadeaux, surtout si c'est Jeff qui essaye de faire la liste de ce qu'il y a dedans (alors que c'est moi l'elfe)!



J'espère que vos maisons et vos cœurs aussi sont pleins de chaleur et de lumière, (et la cuisine remplie de mets pour faire du bien à l'estomac au cœur)

Joyeux Noël à tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire